Bienvenue chez

New MilanoTM

Depuis plus de 50 ans, New MilanoTM a consolidé ses relations avec ses fournisseurs fiables et ses précieux clients. Mais comment New MilanoTM est-il devenu un nom de confiance dans l’industrie alimentaire? En bref, grâce à son engagement envers la qualité et le service.

Nos Produits

Nos produits sont vendus à des pizzerias et à certaines épiceries sélectionnées du Québec.

Pepperoni

Salami

Loukaniko

Recettes

Le pepperoni New Milano est l’ingrédient essentiel à vos pizzas. Vous pouvez également le combiner à des viandes froides, des légumes grillés et du fromage pour créer une succulente garniture de stromboli. Et pourquoi ne pas en faire la vedette d’un sandwich au fromage fondant aux tranches de pain dorées et croustillantes? Si vous évitez les glucides, ajoutez-le à du fromage fondant, des épinards et des fines herbes afin de créer d’appétissants champignons farcis.


Entre deux tranches de pain blanc moelleuses et jumelées à d’autres accompagnements, nos délicieuses saucisses de qualité (Loukanika) forment une garniture exceptionnellement copieuse. Vous préférez la simplicité? Grillez-les sur une planche de bois aromatique pour obtenir un goût de fumée plus prononcé et arrosez-les de citron fraîchement pressé. N’hésitez pas à intégrer ces charcuteries polyvalentes à plusieurs autres recettes.


Le salami ajoute une touche salée aux œufs, qu’ils soient servis brouillés au petit-déjeuner ou dans une frittata réconfortante. Émincez-le et ajoutez-le à votre salade, en remplacement des miettes de bacon. Il est aussi un délicieux complément à votre sandwich favori.

Photos

Welcome to

New MilanoTM

For over 50 years, New MilanoTM has solidified relationships with both its dependable suppliers and valued customers. But how has New MilanoTM become a trusted name in the food industry? In short, thanks to its engagement to quality and service.

Our Products

Our products are sold to pizzerias, and select grocery stores in Quebec.

Pepperoni

Salami

Loukaniko

Recipes

New Milano Pepperoni is a must for pizza. You can also combine it with cold cuts, grilled veggies and cheese rolled inside an indulgent stromboli. Or incorporate it into the soft middle of a melty grilled cheese sandwich with a golden, crispy outer crust. You can even try your hand at stuffed mushrooms made with gooey cheese, spinach and fresh herbs, perfect if you want to skip the carbs.
Our delicious, quality sausages (Loukanika) make an uncommonly hearty sandwich filling, placed between two fresh slices of soft white bread with all the trimmings. Or keep it simple by grilling it over an aromatic wood for an extra smoky flavour and add plenty of freshly squeezed lemon. But there are plenty of other recipes where you can freely experiment with these versatile meats.
Salami goes great as a salty addition to eggs, whether it’s with your breakfast scramble or in a heart-comforting frittata. Try it sliced up into small, thin strips and sprinkle them over a salad as an alternative to bacon bits. You can also include it as a delicious addition to your favourite sandwich.